dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragon(VIP) l'alliance d'ogame...
 
AccueilQuestionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demander mister-maxou pou poser vos annonces...
Mister-maxou te remercie de passer sur ce forum et t'invite a y revenir avec joie, merci. mister-maxou
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister-maxou
Admin
mister-maxou


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Chambly (un petit patlin dans la france profonde à 40km de Paris

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyVen 10 Juil - 21:46

ton pseudo d'ogame :

nombre de point au moment de ton inscription:

depuis quand joue tu a ogame:

est tu plutot mineur ou raideur ( si autre précise):

Ogame et plutot pour toi un jeu pour s'amuser ou un jeu serieux:

Pourquoi avoir choisit cette alliance:

Connait tu un membre des dragon (vip)

si tu as des remarques c'est ici (quelles quelles soient):



merci d'avoir prit de ton temps pour remplir ce formulaire et salut


mister-maxou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtj
Invité




Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: recrutement   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptySam 8 Aoû - 22:48

ton pseudo d'ogame : gtj

nombre de point au moment de ton inscription: 78 151

depuis quand joue tu a ogame: longtemp

est tu plutot mineur ou raideur ( si autre précise): mineur

Ogame et plutot pour toi un jeu pour s'amuser ou un jeu serieux: je pense serieux tous les jours j'y joue

Pourquoi avoir choisit cette alliance: j'ai comme tatouage un dragon et faire partis d'une alliance c'est plus securisant j'en ai marre kon matak sans cesse

Connait tu un membre des dragon (vip) non

si tu as des remarques c'est ici (quelles quelles soient):
Revenir en haut Aller en bas
debo26

debo26


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : 26

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyDim 9 Aoû - 1:41

je dirai qu il et bien placer pour l alliance

je vote oui
bonne chance
++debo26
Revenir en haut Aller en bas
mister-maxou
Admin
mister-maxou


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Chambly (un petit patlin dans la france profonde à 40km de Paris

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyLun 10 Aoû - 3:45

salut je suis mister-maxou diienant de cette alliance avec azrael et je suis oki pour ta candidature donc presente toi ingame ...

mister-maxou pig pig
Revenir en haut Aller en bas
mister-maxou
Admin
mister-maxou


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Chambly (un petit patlin dans la france profonde à 40km de Paris

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyLun 10 Aoû - 17:52

CANDIDATURE ACCEPTER Smile Smile Smile

Bienvenue dans l'alliance des dragon vip
mister-maxou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debo26

debo26


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : 26

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyMar 11 Aoû - 1:16

^yep un nouveau membre c est bien mes il nous en faut encore je cherche pour le moment

ainsi que pour faire des pactes je vous tiens au jus

++debo26 et bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyVen 14 Aoû - 16:02

mister-maxou a écrit:
ton pseudo d'ogame : the boss

nombre de point au moment de ton inscription: 743

depuis quand joue tu a ogame: 3 mois

est tu plutot mineur ou raideur ( si autre précise): mineur

Ogame et plutot pour toi un jeu pour s'amuser ou un jeu serieux: je fait toujours des choix judicieux donc assez serieux

Pourquoi avoir choisit cette alliance: elle m'a tout de suite plu et en plus j'adore les dragons

Connait tu un membre des dragon (vip) non

si tu as des remarques c'est ici (quelles quelles soient): je tien à preciser que je m'investi beaucoup ds la recherche



merci d'avoir prit de ton temps pour remplir ce formulaire et salut


mister-maxou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debo26

debo26


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : 26

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptySam 15 Aoû - 1:47

je trouve que pour le moment tu n es pas très au placer pour venir dans l alliance

je vais en parler a mes ambassadeur

++debo26
Revenir en haut Aller en bas
wolotigro




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : bruxelles

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptySam 15 Aoû - 15:33

sa fait combien de temps que tu joue sur cet univers???

wolotigro
Revenir en haut Aller en bas
debo26

debo26


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : 26

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptySam 15 Aoû - 17:03

apparemment sa fait 3 mois qu il y joue
++debo26
Revenir en haut Aller en bas
Frizt
Invité




Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyMar 15 Sep - 19:49

ton pseudo d'ogame : Like a Star @ heaven Frizt Like a Star @ heaven

nombre de point au moment de ton inscription: 2500

depuis quand joue tu a ogame: Plusieurs mois

est tu plutot mineur ou raideur ( si autre précise): Je suis mineur (et 'commerçant')

Ogame et plutot pour toi un jeu pour s'amuser ou un jeu serieux:
Actuellement je suis en période d'études, donc Ogame se présente avant tout comme un moyen de détente que je pratique chaque jours. Cependant un minimum de sérieux est nécessaire pour se développer intelligemment.
Pourquoi avoir choisit cette alliance: Je recherche une alliance avec ne nombreux membres, car c'est très agréable de grandir dans Ogame avec une communauté. (et en plus d'être agréable; c'est pratique ! :p)

Connait tu un membre des dragon (vip) Non pas pour l'instant.

si tu as des remarques c'est ici (quelles quelles soient): J'aime la framboise. lol!




merci d'avoir prit de ton temps pour remplir ce formulaire et salut
Revenir en haut Aller en bas
wolotigro




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : bruxelles

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyJeu 17 Sep - 12:27

moi je suis pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
debo26

debo26


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : 26

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyVen 18 Sep - 1:49

il faut que j en parle a maxou et je dirai se qu il en pense

++debo26
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
mister-maxou
Admin
mister-maxou


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Chambly (un petit patlin dans la france profonde à 40km de Paris

Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) EmptyDim 20 Sep - 15:55

Salut



sa y est je t'est accepter fristz...........et moi c'est plutot les fraises



BIENVENU


mister-maxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)   Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire a remplir avant OBLIGATOIREMENT avant d'entre ou pas dans l'alliance des dragon (vip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon :: Relation extra-dragons :: Candidature pour devenir un futur dragon-
Sauter vers: