dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dragon(VIP) l'alliance d'ogame...
 
AccueilUne présentation d' idée EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demander mister-maxou pou poser vos annonces...
Mister-maxou te remercie de passer sur ce forum et t'invite a y revenir avec joie, merci. mister-maxou
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation d' idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Doucinet
Invité




Une présentation d' idée Empty
MessageSujet: Une présentation d' idée   Une présentation d' idée EmptySam 31 Oct - 22:37

Bonjour à vous les vip...


Voilà je me présente, je suis le fondateur de l' alliance wing AOWw.
Mon alliance ma suggéré une petite idée qui me semble sympas et je suis heureux de vous la soumettre quoi que je me demande si vous n' avez pas eux des échos.

Nous avons des membres très motivés chez nous pour une guerre et d' autres moins ou plus faible.

Donc nous vous proposons une alliance temporaire pour une guerre, cela à pour but de motiver les troupes respective car j'imagine que chez vous aussi vous avez des pour et des contres la guerre.
Et cela peut nous donnera une expérience non négligeable .

Donc voilà l'idée est de prendre des membres volontaire des chez vous et de chez nous de créer une alliance temporaire qui ferait donc une guerre ensemble.

Par la suite quand la guerre serait finie nous rejoignons nos alliances respective.

Voilà notre idée j' attend votre avis .

Je suis heureux d' avoir un premier contact avec vous.

Vous pouvez me contacter ingame ou laisser une petit message sur notre forum.

Bien à vous.

Bon jeux à tous.

Doucinette ( gand maitre fondateur AOWw )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonro
Invité




Une présentation d' idée Empty
MessageSujet: Re: Une présentation d' idée   Une présentation d' idée EmptySam 14 Nov - 20:25

Doucinette, tu te rends compte, pas une seule réponse, même pas un débat d'ouvert ... Tu les entends claquer des dents derrrière la porte, tu leur à fait peur... et pourtant ton poste n'avait rien de bien méchant, juste une proposition pour ouvrir la discussion... et là, ils se sont tous réfugiés dans leur trou et on ne vois plus que leur yeux brillés de peur...

Vous mle faite de bien petit Dragon Sad Vous voulez progresser, devenir de vrai ogameur (car je ne suis pas certains qu'il y ait des joueurs chevronnés ici, sinon ils auraient au moins eu le coourage de répondre...), devenir de grand seigneurs, savoir manoeuvrer vos flottes, gosther vos vaisseaux, gagner des batailles et inscrire vos noms dans le Jeu.... ??? Vous voulez tout cela, ou rester à jamais dans les bas fond de ce jeu, car ce n'est qu'un jeu est rien de plus.... quelqu'un aura t'il le courrage de répondre de nous donner une réponse, non pas pour une guerre (il n'y aurait pas de gloire à vous combattre, la seule évidence c'est que vous deveindrez à terme de vrai frigo... et beaucoup de joueurs iront s'inviter à votre table...), mais voulez vous fusionner OUI ou NON avec notre wing.

Gardez au moins votre honneur et dite nous OUI ou NON et nous passerons notre chemin, ni plus, ni moins.

Je ne suis pas de nature agressive mais là, ne pas avoir une seul réponse me mets quelques peu en colère... Donc, si c'est ainsi, nous prendrons tous les joueurs désireux d'apprendre à joueur à Ogame.

Punaise, réveillez-vous, concertez-vous et ayez au moins l'obligence de nous répondre Evil or Very Mad

Dragonrouge
U 17 top 70
U 39 top 400 - Fondateur des Act Of War - AOW et AOW wing avec Doucinette
U63 top 600
Andro - compte en construction
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation d' idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon :: Relation extra-dragons :: Diplomatie dragonienne-
Sauter vers: